Empire du Nouvel Air Index du Forum

Empire du Nouvel Air Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BAR d'Air
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Nouvel Air Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
71pioupiou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Six_ a écrit:
à Barcelone, il fait 15°C  Mr. Green

Ca ca fait Mal!!
ici c'est une vrai Patinoire !!

je suis pas en manque de glacons au moins Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyoyo492
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Euh moi c'est, tout blanc !

Je suis malade

Tête qui tourne, mal au ventre, ...

Temps pourri :09:

réli
Citoyen

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Non on se connaît même pas c'est assez incroyable !!! Very Happy
Allez la PT xD

Six_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

t'as juré sur le livre du dessinateur industriel, au moins ? "En PT je suis, en PT je resterai!" 

réli
Citoyen

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Ben oui obligé, avec un oeuf sur la tête en prime  Mr. Green Mr. Green

Six_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Et t'as ramené combien d'argent avec la mousse à raser, en ville ? 

yoyoyo492
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:07 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Shocked j'ai du mal à vous comprendre Shocked

Airfox2
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Je ne comprends rien non plus !!

Cool

yoyoyo492
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Trafic de mousse à raser ?

Six_
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Nan, mais en fait il est dans la même prépa ( au même endroit, meme classe ) que moi l'année dernière, et on parle du bizutage. Il y a la "soirée d'intégration" pendant laquelle on oblige les 1ère année à se balader dans la ville de Lyon, avec des assiettes de mousse à raser, et ils sont OBLIGES de demander aux gens style " salut, tu veux me mettre une tarte de mousse à raser dans la gueule ? 1€ seulement pour m'en mettre plein la face ".
L'année dernière on a ramené un peu plus de 1300€ en 2h, en s'y mettant à 100 ^^

yoyoyo492
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Incroyable

réli
Citoyen

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

1500 euros on a ramené !!!
On vous a battu Razz

Airfox2
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Et pour le même prix, vous avez été nourris !! 

réli
Citoyen

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Euh ouai d'une certaine manière  Mr. Green Mr. Green

Six_
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: BAR d'Air Répondre en citant

Et rasés, les yeux rouges, fatigués, une bonne soirée, bref, que des bénéfices x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: BAR d'Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du Nouvel Air Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange